Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 14:39
852282369.jpg

D
is moi qui je suis
Redonne m
oi ma vie
Celle qu
e j'avais avant
Que
coule le sang
Je n
'ai plus rien à moi
J'ai per
du ce "contrôle de soi"
Je è
re dans les rues
Je
suis souvent perdue
Je ne s
ait où aller
Person
ne ne peut m'aider
Toi qui m'as fait tant de peine
Ordon
ne à mon sang de couler dans mes veines
Re
viens moi sans haine
Red
is moi que je suis ta reine
R
edonne moi le courage
C
elui que tu m'as pris
Mon
tre moi ton doux visage
Il est tellement beau quand tu souris
N
e me laisses pas
N
e pars pas
Je ne survivrai pas sans toi
Tu étais mon prince, tu es mon roi
Mais
mon si grand royaume
Sans son
roi se meurt
Et la
pesante abscence l'assome
Tou
t cela contenu dans mon coeur
Je veux juste un au revoir
Et
pour la dernière fois te voir
Cett
e fois je te promet,
J'
oublierais que je t'ai aimé...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bay-K
  • : ici on trouve des poèmes, des images, des réflexions...
  • Contact

Recherche

Liens