Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 02:54
pourquoi continuer alors que l'espérance m'a déjà quitté?
je n'ai plus la force de faire comme si tout allait bien,
il m'a blessé, et à force de vouloir lui cacher, cette blessure s'est agrandie,
je n'en peut plus, je ne sais plus où j'en suis, je ne veux plus continuer.. c'est trop dur à présent,
tous mes rêves, tout le bonheur en lequel je croyais n'était qu'illusion,
non je n'ai pas d'espoir, il m'a laissé depuis bien longtemps,
je pensais juste... au moins une fois, pouvoir connaitre un état au delà de "je vais bien",
je voulais juste pouvoir ressentir quelque chose.
mais oui je me meurs pour ceux qui souffrent, 
pourtant je suis incapable d'éprouver autre chose que leur souffrance,
ils ne sont pour moi que des êtres tristes et abattus,
j'ai la vague impression que mes sentiments ne sortent pas,
je ne peux pas le faire, je ne peux plus,
je ne dégage ainsi que la sympathie ou la pitié,

alors comment serait il possible que quelqu'un veuille de moi pour autre chose que pour porter ses fardeaux..?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bay-K
  • : ici on trouve des poèmes, des images, des réflexions...
  • Contact

Recherche

Liens